Avis et Test AliDropship : faire du dropshipping pour pas cher

by:

Divers

Depuis de nombreuses années, le commerce en ligne est devenu chose fréquente. Mais toutefois, après vous êtes lancé dans cette activité, vous ferez vite face au Dropshipping. Pour vous aider à gérer cela, AliDropship se présente à vous.

AliDropship c'est quoi ?

Il s'agit d'une plateforme qui vous aide à mettre en place une entreprise de Dropshiping en vous permettant de vendre des articles Ali Express. C'est une plateforme très importante qu'il faut nécessairement mentionner. Cette entreprise est à l'image d'Amazon juste qu'ici ce sont des produits chinois qui sont mis en vente. Faisant partie du groupe Ali baba, sachez qu'Ali Express n'est toutefois pas la seule prise en charge d’AliDropship. Pour en savoir plus consultez : www.acquatofana.fr

Quels avantages présente AliDropship ?

Un peu semblable à Amazon, AliDropship favorise l'importation en un clic des articles Ali Express sur votre site. Les produits sont importés avec leurs critiques. La possibilité vous est offerte de choisir des thèmes adaptés aux mobiles que vous pouvez ensuite personnaliser. Ensuite initiez le dropshiping à votre boutique WooCommerce. De plus, vous pouvez bénéficier de certaines fonctionnalités marketing. Celles-ci vous permettront d'envoyer des emails, faire des coupons et faire l'automatisation des prix suivant les règles personnalisées. Par le biais d'un tableau de bord simple d'utilisation, vous pouvez suivre les analyses de produits. Enfin, sachez qu'il n'y a pas de limite au nombre de produit à ajouter.

Quelques inconvénients d’AliDropship

Tout d'abord il a été remarqué qu'AliDropship ne propose pas beaucoup de thème. De plus, on ne bénéficie pas d'une flexibilité totale dans la conception. Car de nombreux paramètres sont bloqués. De plus ici, on ne profite pas longtemps de la gratuité. En effet, après un court moment d'utilisation, l'on se voit vite obligé de payer pour continuer. Surtout quand il s'agit d'accéder à certaines fonctionnalités. Par exemple, lorsqu'il s'agit d'intégrer les critiques d'articles faites par vos clients ou encore d'ajouter une fenêtre contextuelle, vous devez payer.

 

Comments are closed.