Happytal : une solution fiable ?

by:

Santé

Lorsque vous entendez parler de start-up innovante la société happytal est ce qui vient dans l’esprit de la majorité de ceux qui la connaissent. Cette dernière est en effet spécialisée dans la mise en œuvre des services de conciergerie au sein des centres hospitaliers. Les offres de services qu’elle propose rendent fluides les différentes démarches administratives, mais aussi le quotidien des personnes hospitalier et des patients. Avec tous ces aspects, certains ont encore des doutes quant à sa fiabilité. Deux de ses aspects vous permettront d’avoir le cœur net et d’être rassuré.

Happytal, une conciergerie très sécuritaire

La priorité de la conciergerie happytal est bien entendu la sécurité des patients qui lui font confiance. De la même manière, les restaurateurs, les commerçants qui fonctionnent avec elle répondent sans aucun doute à des normes qui sont très strictes.
Ceci se rapporte aussi bien au respect de la qualité des produits qu’au respect de la chaine du froid. Les prescriptions en termes de légalité sont, de ce fait, parfaitement suivies. Les prestataires de cette conciergerie qui se chargent de distribuer les plateaux de repas aux patients sont également certifiés HACCP.

Happytal, une conciergerie qui se soucie de la qualité du service

Happytal vous procure un service de conciergerie qui met un point d’honneur sur la satisfaction client. Elle leur envoie après chaque prestation un questionnaire de satisfaction. Cela leur permet d’avoir vos appréhensions et vos suggestions en vue de mieux s’améliorer. Lorsque vous vivez néanmoins une mauvaise expérience, vous avez la possibilité de la contacter pour qu’elle prenne ses disponibilités.

Notre avis sur happytal

Compte tenu de la sécurité dont fait preuve la société happytal dans l’exercice de ses services, elle constitue une conciergerie qui est très fiable. Sa fiabilité se certifie encore plus par l’attention qu’elle porte aux avis de ses clients quant à la qualité de ses services. Seules les structures qui sont fiables prennent en compte ce point et s’améliorent de plus en plus jusqu’à atteindre la perfection.

Comments are closed.