Mon deuxième numéro virtuel gratuit avec Numbber

A certaines occasions, on peut bien hésiter de donner son numéro de téléphone personnel. Et c’est bien normal. Il peut arriver que l’on décide de rester confidentiel ou injoignable pour un moment. La solution pour y arriver est d’avoir un numéro virtuel. Les moyens pour obtenir un second numéro sans dépenser une fortune sont nombreux et variés. Au cours des récentes années, les applications pour le réussir se sont multipliées. Nous vous proposons à travers le présent article de vous familiariser avec l’application Numbber.

C’est quoi Numbber ?

Numbber est une application qui vous permet de préserver votre vie privée tout en bénéficiant d’un deuxième numéro virtuel gratuit. Vous recevrez les appels de ce numéro (box) via votre numéro personnel au cas où vous ne serez pas disponible. Les appels vont basculer vers une messagerie avec un SMS spécifique. L’application vous permet de ne pas être harcelé d’appel. Allez sur Apple Store ou sur Google play pour télécharger Numbber.

Le fonctionnement de Numbber

Pour avoir un deuxième numéro virtuel gratuit avec Numbber, il suffit de télécharger l’application. Ensuite, il faut créer un compte pour obtenir le numéro virtuel. Comme les numéros des lignes fixes associées aux offres d’accès internet, le numéro dont il est question ici commence par 09. Ceux qui appellent sont facturés suivant la tarification fixe. Ceci leur permet d’appeler de façon illimitée dans la plupart des cas. Cependant, les appels entrants sont facturés. Ils sont redirigés vers le numéro personnel de l’utilisateur. Il faut rappeler que la facturation est faite par Numbber et non par son opérateur.
L’évolution de la technologie a rendu possible beaucoup de choses. On peut être joignable par téléphone sans communiquer son numéro personnel. Numbber vous rend la tâche facile tout en vous délivrant facilement un autre numéro de téléphone.

Comments are closed.