Astuces et conseils pour ouvrir une boîte aux lettres sans clé

Les gens modernes s'écrivent rarement des lettres, mais les boîtes aux lettres ont été conservées dans toutes les entrées et les maisons privées. Mais de nombreuses institutions apportent des paiements et les jettent dans des boîtes aux lettres. Mais que faire si la petite clé a disparu quelque part ? Comment ouvrir une boîte aux lettres sans clé et obtenir l’article dont vous avez besoin ?

L'application de la force

La première façon d'ouvrir le verrou d'une boîte aux lettres est probablement la plus élémentaire jusqu'à présent. Mais si vous voulez appliquer cette méthode, la boîte aux lettres doit être dotée d'un système de sécurité régulier, et aucune technologie de sécurité, ou une technologie moins moderne ne doit y être intégrée.

En plus, elle ne doit pas être assez neuve ; elle doit plutôt être dans un état tel qu'il est préférable de la remplacer. Si votre boîte aux lettres actuelle remplit ces conditions, vous pouvez alors commencer à ouvrir la boîte. Ainsi, pour en savoir plus sur comment procéder, visitez le site MGM RENOVATION.

Vous aurez besoin d'un tournevis épais et robuste et d'un couteau métallique encore plus solide. Insérez le côté pointu du tournevis ou du couteau, selon la taille, dans la fente de la clé. Commencez à appuyer sur l'objet à l'intérieur de la fente de la clé et continuez à appliquer une force technique, à moins que la goupille de la serrure ne puisse en sortir.

Simulation d'une clé

Si la clé est perdue, essayez d’ouvrir votre boîte aux lettres avec un petit couteau fin ou des ciseaux de manucure. Pour ce faire, insérez l'extrémité de l'outil à portée de main dans le trou de la serrure. Avec un peu d'effort, il n'est pas nécessaire de pousser, car l'extrémité du couteau (ciseaux) peut se casser ou la serrure peut se déformer. Tournez lentement la serrure dans le même sens que la clé. En général, les objets se trouvant dans les boîtes aux lettres sont les plus simples, chinois, et il est donc possible que la porte s'ouvre immédiatement.

Moyens cardinaux

Suivez ce chemin lorsque vous avez décidé d'ouvrir la boîte aux lettres, même si elle est détruite. Prenez une perceuse électrique, non pas à piles et sans fil, et branchez-la sur la ligne électrique. Commencez à percer un trou dans le noyau de la serrure. Une fois le perçage terminé, utilisez un tournevis et un marteau pour pousser la serrure à l'intérieur afin de détruire le mécanisme de verrouillage. Cette pression sera suffisante pour casser entièrement la serrure. Une fois détruite, vous pouvez ouvrir la boîte aux lettres sans clé.