Comment réussir des caresses entre partenaires ?

Les caresses sont l’ensemble des préliminaires exercés avant l’acte sexuel. C’est la phase la plus importante et la plus excitante pour vous permettre d’être dans le jeu de la tension et est assuré simultanément par les deux parties. Cette phase détermine l’ampleur de la sensation future entre les deux partenaires. L’article ci-après vous présentera quelques astuces pour caresser votre conjoint.

Que faire en tant qu’homme pour réussir le caresse

Expliquer la manière pour caresser revient effectivement à présenter les astuces pour y arriver du côté de la femme et du côté de l’homme. Pour une information  quelconque, continuez la lecture. Pour caresser une femme, le plus important serait de connaitre les différentes parties de son corps où il faut se focaliser. Ces parties font monter l’adrénaline et poussent la femme à tomber ivre de plaisir de votre acte. Trouvez donc les parties telles que les seins, l’intérieur des cuisses, les fesses, et le cou. Le tout ne suffit pas de toucher ces parties. Il faut y aller avec des touchés de délicatesse et de tendresse pour une sensation parfaite. Et laissez la magie opérée. Commencez par l’embrasser ; touchez les parties sensibles dans l’ordre suivant : le cou, les seins, les fesses, les jambes, l’entre-jambes ; et faites le cunnilingus approprié.

Comment procéder en tant que femme pour réussir le caresse ?

Pour caresser un homme, il faut toucher principalement les parties érogènes. Comment s’y prendre ? À titre informatif, les zones érogènes se situent juste en bas de la colonne vertébrale. Pour arriver donc à toucher cette partie, faites des zigzags du haut du vers le bas de façon très lente. La sensation érotique de votre homme prendra un pic conséquent. Continuez donc par toucher ses reins de façon à ce qu’il se retrouve sous l’hypnose de votre main. Descendez donc sur la partie basse, entrouvrez ses boutons et prenez le soin de bien garder son appareil. Entreprenez ensuite une partie d’aller-retour avec son pénis dans votre bouche. C’est ce qu’on appelle " la pipe". Oh que c’est l’apothéose. Cette action peut donc faire passer votre homme dans le vif du sujet.

Les caresses sont importantes avant le rapport sexuel et doivent respecter certaines règles de l’art pour une sensation érotique.