Connaître son ascendant via un horoscope chinois

Beaucoup s’intéressent à l’astrologie dans le but ultime de découvrir et d’apprendre un peu plus sur sa personnalité. La croyance en cette science nécessite objectivement la connaissance de son signe. L’article présente vous apprendra encore plus sur la question de l’astrologie dans sa forme chinoise. Pour les Chinois connaître son signe, c’est connaître son ascendant.

Comment calculer son ascendant chinois

Comprenez que l’ascendant chinois est le degré du zodiaque. Le signe chinois fourni plus d’informations par rapport à la personnalité d’un individu. Pour en voir plus sur l’heure de ces ascendants visitez notre site pour plus d’informations. Compagnon de route, l’ascendant est l’élément le plus important. L’élément prédéterminant dans le calcul de l’ascendant est l’heure de naissance.

Les Chinois ont une culture très poussée de la notion d’ascendant qui diffère même du signe zodiaque. Dans l’astrologie chinoise, on distingue l’ascendant du rat, celui du buffle, celui du tigre, celui de l’heure du chat ou du lièvre, celui du dragon, celui du serpent, celui du cheval, celui du bouc, celui du singe, celui de l’heure du coq, celui du chien et enfin celui du cochon.

Les différentes natures des ascendants chinois

Comme énumérés plus, haute, les différents types d’ascendant qui existe dans l’astrologie chinoise, notent que chaque ascendant est porteur d’un message précis. Ceux de l’ascendant rat ressentent une envie profonde d’étudier et de réussir. L’individu né entre l’intervalle d’heures de l’ascendant buffle est plus tôt de nature timide et réservée.

L’ascendant tigre est plutôt positif et entreprenant. Celui du chat et du lièvre est calme et n’est pas trop combatif. L’ascendant dragon est élégant et franc. L’ascendant serpent à un esprit vif et est très ingénieux. Celui du cheval aime l’aventure. Le bouc est généralement illogique. Pour l’ascendant singe, le mieux, est de ne pas le considérer comme un naïf.