L’assurance santé avec Solly Azar

Avez-vous déjà entendu parler du groupe Solly Azar? Il s’agit d’une entreprise fondée en 1977 par une équipe de collaborateurs très ambitieux. Le groupe Solly Azar se démarque clairement sur le marché de l’assurance de par ses différentes offres. Mais de toutes les mutuelles qu’elle propose, l’assurance santé est la plus alléchante avec trois différentes options. Découvrons-les.

L’assurance santé actif et famille

De toutes les polices d’assurance santé proposées par les mutuelles solly azar, celle-ci est la plus adéquate pour les familles. Cependant, elle convient parfaitement aussi à toute personne individuelle, quel que soit son statut personnel. 

Avec l’assurance santé actif et famille, le groupe Solly Azar propose 5 différents niveaux. Ainsi, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins et de votre poche.

Il est important de savoir que, quel qu’en soit le niveau de garantie choisi, cette police d’assurance couvre de nombreux frais importants. Il s’agit des frais d’hospitalisation, de problèmes de santé généraux, de soins dentaires, d’achat d’équipement optique, d’assistance après hospitalisation, de téléconsultation, etc.

L’assurance santé pro

Cette police d’assurance santé proposée par le groupe Solly Azar s’adresse spécialement aux professionnels non salariés. Dans la plupart des cas, seules les personnes âgées de 18 à 70 ans y ont droit. Ici, 4 niveaux de garantie sont proposés, toujours dans l’optique de permettre à toute personne de choisir l’offre qui lui est la plus adaptée.

Quel que soit le niveau d’offre choisi, les éléments qui suivent sont pris en charge : les frais d’hospitalisation, les troubles de santé, les problèmes dentaires et l’achat des équipements optiques. Vous aurez également droit à une assistance après hospitalisation et à une téléconsultation.

L’assurance santé pour les plus de 55 ans

Cette dernière police d’assurance santé proposée par le groupe Solly Azar est dédiée aux personnes âgées de plus de 55 ans et de leur famille. Ici, 6 formules par niveau de garantie sont disponibles pour personnaliser au mieux l’expérience client. 

Comme avec les autres polices, certains frais sont couverts, quelle que soit la formule choisie. Il s’agit ici des frais d’hospitalisation, de consultations, de soins dentaires, d’optique, d’assistance.