Les vêtements indispensables pour bébé

A la naissance de bébé, les parents ont souvent du mal à déterminer les vêtements indispensables à acheter. Certains veulent acheter tout à la fois tandis que d’autres n’ont pas d’idée sur les incontournables. Dans tous les cas, cette liste vous sera d’une grande aide. Découvrez, les must-have pour bébé.

Les bodies

Choisissez des bodies en coton qui peuvent s’ouvrir totalement par le devant. Cela vous permettra de le faire porter plus facilement à bébé sans l’agiter dans tous les sens. De même, optez pour des manches longues ou courtes, selon la période. N’oubliez pas aussi le bonnet bébé qui est très important. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les pyjamas

En fonction de la saison, ils peuvent être épais ou légers et doivent assurer un sommeil confortable à votre nouveau-né. Ici également, il est préférable d’opter pour ceux qui s’ouvrent par devant ou les modèles qui disposent de pressions au niveau des jambes et du dos.

Les hauts

Pour cette catégorie, vous devez acheter des t-shirts manches longues et manches courts. Privilégiez également les modèles qui s’ouvrent par devant ou par derrière. Pour la saison hivernale, procurez-vous des gilets en matières douces. Les tissus des hauts doivent être faciles d’entretien pour vous éviter les corvées.

Les pantalons

Misez aussi sur le confort. Pour ce faire, tournez-vous vers des matières assez douces qui pourront procurer un grand confort à bébé. Ainsi, choisissez des jeans amples dotés d’une taille élastique et en stretch. Toutefois, notez que le jean n’est pas une obligation. Vous pouvez vous tourner vers d’autres variantes de pantalons si vous le souhaitez.

Les bavoirs

Vous en aurez besoin à la maison mais également pendant vos sorties avec bébé. Il est conseillé de choisir les modèles scratch avec une doublure en plastique pour les premiers mois. Ceux-ci sont plus faciles d’entretien.