New-York, aussi idéale pour le tourisme

New-York fait partie des plus belles villes du monde. Par son caractère captivant, vous pouvez effectuer des visites afin de faire de nouvelles découvertes selon vos goûts et attente. Dotée de plusieurs lieux rayonnants, il est impossible de parcourir tous ses lieux en une visite. Découvrez par cet article les lieux incontournables lors d’un tourisme.

Que savoir sur New-York ?

New York encore appelée City or New York et en abréviation NYC, est la plus grande ville des États-Unis. Elle comprend environ 7 300 000 habitants. La ville de New-York se compose de 5 arrondissements dont celui de Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et celui de staten Island. En effet, en termes de visiteurs, elle accueille presque de 50 millions par an puisse qu’elle est une ville très prisée pour le tourisme. Découvrez encore plus sur New-York en cliquant sur ce site : https://www.new-york-city.fr/.

Que peut-on visiter pendant un séjour ?

Sachez que New York, est un bon refuge où vous pourrez faire du tourisme. Elle comprend plusieurs lieux parfaits pour vos détentes.

  • Hugh Line, le parc linéaire

Étant visiteur, prendre par ce parc est idéal pour faire du tourisme. Il est situé au-dessus d’une ancienne voir ferrée. Il comporte un magnifique labyrinthe de jardin, des plans d’eaux et des chemins.

  • Le bord du ferry de staten Island

New-York avec ses coins remarquables, vous fait profiter de ce lieu. Passez au bord du ferry de staten Island, pour contempler la statue de la liberté. Profitez s’en, pour visiter le musée historique de l’immigration sur Ellis Island.

  • Le Central Park

Le Central Park à New York, vous permet d’avoir une belle vue sur le lac. Il est aussi possible d’admirer les animaux du zoo. Il est en effet, le plus grand jardin urbain du monde et vous offre une expérience inoubliable.