Pourquoi passer par April Moto pour l’assurance de sa moto ?

Les motos sont plus présentes dans la circulation aujourd’hui. Aussi utile qu’il soit pour vos déplacements, il est très important de les assurer. Assurer votre moto vous donne plusieurs garanties. Parmi les différents contrats d’assurance moto qui existe, il y a la structure April Moto. Celle-ci propose des formules d’assurance moto très intéressante. Voici les raisons d’opter pour April Moto pour assurer votre moto.

Avec April Moto, assurez votre moto en choisissant vos propres garanties

April Moto est une structure spécialisée dans l’assurance des motos. Quel que soit le type de moto que vous avez, vous pouvez souscrire une assurance moto chez April Moto. Vous avez le choix entre plusieurs types de garanties. Le choix vous revient selon votre budget et vos préférences.

Toutefois, il y a deux garanties essentielles auxquelles tout motocycliste doit souscrire. Il s’agit de la responsabilité civile et la défense pénale et recours. À part ces deux garanties, vous avez à votre disposition des garanties équilibres et tous risques. Les indemnisations dommages corporelles aux dommages d’équipements et accessoires. Votre moto verte assurée pas cher est bien possible avec April Moto.

Bénéficiez d’un service humain disponible à tout moment

Avec April Moto, votre assurance moto est opérationnelle à tout moment. Le service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Les réparations sont prises en charge sans exigences préalables. Même en cas de dommage corporel, vous bénéficiez d’une prise en charge. Ici, il s’agira de la meilleure garantie « Protection corporelle du conducteur ». L’indemnisation va jusqu’à 1,2 million d’euros.

L’équipe de April Moto est constituée de professionnels expérimentés pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Bénéficiez des conseils d’experts pour faire le choix de vos garanties afin que votre contrat d’assurance soit profitable.

Assurez tout type de moto

Chez April Moto, un contrat d’assurance est disponible pour vous, quel que soit le type de moto que vous avez. Toutes les motos deux roues peuvent être prises en charges. Vous pouvez donc assurer un scooter, un cyclo, un quad, un motard, une moto verte, ou une moto ordinaire. Vous pouvez établir votre propre devis selon le type de moto, l’usage et vos besoins.