Que retenir de la marque Subway ?

Subway n'est plus une marque à présenter, pas en tout cas aux amateurs de sandwiches. Elle a en effet une renommée planétaire, assez donc pour que l’évocation de son nom provoque un déclic chez la majorité des personnes. Mais pour ceux qui ne connaissent pas cette célèbre franchise de restauration, une présentation vous est faite ici.

Présentation de Subway

Il existe des activités où ne se distinguent que ceux qui ont un savoir-faire remarquable et un niveau élevé de discipline et de marketing. Le fait d’ouvrir un restaurant en constitue un parfait exemple. Grâce à ses compétences, le réseau de restaurants mondialement connu Subway a su s’imposer comme l'une des meilleures franchises du domaine. Ses statistiques sont impressionnantes et témoignent de sa notoriété. En effet, la marque est aujourd’hui présente sur tous les continents dans une centaine de pays. On dénombre plus de 42000 restaurants dans le monde entier dont environ 5000 en Europe et 500 en France.

Quels sont ses services ?

À l’instar de la chaîne de restaurants KFC qui a fait de ses poulets frits son emblème, Subway a décidé de se faire remarquer en proposant des SUB, des sortes de sandwiches de deux formats principaux qui ont la particularité d’être préparés selon les exigences des clients. Ils représentent sans conteste, les sandwiches les plus appréciés du monde puisqu'ils répondent presque toujours aux attentes de tous. Le client choisit absolument tout, jusqu’aux ingrédients.

L'appui aux franchisés

La marque Subway dispose aujourd'hui d'une notoriété planétaire et connaît une extension exponentielle qui est en partie due à l’élargissement de son système de franchise. Avec par exemple plus de 300 franchisés en France seulement, on comprend mieux cette large couverture. La marque offre un ensemble assez étoffé d’aides pour soutenir ces derniers, de la création à la gestion en passant par l'organisation.