Que savoir sur Technitoit ?

by:

Divers

Certaines maisons ont besoin de rénovation. Parce qu’il faut les adapter aux réalités du moment. Pour faire ce travail technique, il faut faire appel aux spécialistes. Ce sont des experts qui sont spécialisés dans la rénovation de l’habitat. Il en existe plusieurs, mais la société qui est incontournable dans la rénovation en France est sans aucun doute Technitoit. Dans cet article, vous trouverez plus de détails sur cette entreprise.

Qu’est-ce que c’est que le Technitoit ?

Le Technitoit est une entreprise qui est spécialisée dans la rénovation de l’habitat. Créé en 2002, elle a réussir à s’imposer sur le marché de la rénovation en France. Technitoit poursuit son développement grâce à ses services. Elle est créée par Benjamin Erisoglu, qui au départ a commencé seulement avec quelques personnes. Mais, aujourd’hui, le développement de cette entreprise de rénovation a fait d’elle une grande entreprise. Avec ses 800 artisans et collaborateurs, le Technitoit s’est propagé dans toute la France. Son importance n’est plus à démontrer puisqu’elle a procédé à la rénovation de 400 000 façades et toit en France. C’est donc une société qui a assez d’expérience dans son domaine et produit de travail de qualité, mais moins chers.

En quoi consiste la rénovation chez Technitoit ?

Le Technitoit intervient dans la rénovation de l’habitat. Quand on parle de rénovation d’habitat, il y’a plusieurs aspects. Mais le Technitoit concentre sa rénovation dans les domaines spécifiques comme la menuiserie, la ventilation, le chauffage et l’isolation thermique. Ceci pour optimiser le Diagnostic de Performance énergétique. Cette société s’occupe aussi de la toiture et de la façade. La société procède au nettoyage, et au démoussage. Ceci pour rendre propre et attirant la façade et la toiture. Cette entreprise a fait des innovations afin de fidéliser sa clientèle. Ce service de fidélisation est la maison autonettoyante. Dans sa vision, le fondateur de Technitoit a voulu mettre à la disposition de tous, la rénovation de l’habitat.

Comments are closed.