Recharger sa cigarette électronique : comment procéder ?

by:

Divers

Vous venez de vous procurer une cigarette électronique et vous ne savez ? Pas de panique, voici des conseils pour recharger votre cigare.
Ci-après, des procédures pour recharger sa cigarette.

Les étapes à suivre

Pour faire le rechargement de votre cigarette électronique, une information s’avère très importante ; il s’agit de celle des étapes à mener pour parvenir à réaliser à bien le chargement du contenu. Ces niveaux sont les suivants :
Séparez le tube buccal du clearomiseur en desserrant la vis qui lie les deux ;
Positionnez le flacon en orientant sa douille vers la paroi du cigare,
remplissez le clearomoseur en remontant le contenu par des pompes de pression.
Faites attention pour ne pas dépasser la limite requise ;
Après emplissage, refermez la cigarette en couplant à nouveau le tube buccal de clearomiseur et le tube buccal ;
Vérifiez que la vaporisation de votre appareil est optimale.

Autres choses à savoir

Évitez de verser le liquide dans le réservoir du tube central pour prévenir les fuites qui peuvent endommager votre appareil électronique. Il se révèle également nécessaire de procéder à un nettoyage fréquent de votre cigarette pour empêcher un dysfonctionnement dû au manque de graissage.
La cigarette électronique a besoin de correction pour pouvoir bien fonctionner et fournir une bonne vaporisation. Pour ce faire, il faut procéder au changement des pièces comme le clearomiseur. Il est conseillé de changer cette pièce à partir du dixième rechargement.
En résumé, la cigarette demeure un engin qui s’utilise radicalement et son rechargement suit des étapes strictes. Par ailleurs, le respect de niveaux est très recommandé pour le succès de l’opération. Enfin, pour le fonctionnement de l’engin il faut bien opérer des révisions en changeant des pièces de première nécessité.

Comments are closed.