Top 3 des mutuelles moins chère

Une mutuelle de santé qui propose de meilleures garanties et qui offre une bonne couverture en fonction du montant de vos cotisations n’est pas facile à trouver. Ce qui fait que de nombreux assurés sont obligés de recourir à des crédits pour le financement de leurs dépenses de santé. Pour éviter cela, voici meilleures mutuelles moins chères et plus avantageuses.

Mutuelle Ociane Matmut

Cette assurance vous accompagne quotidiennement et à tout âge. Elle vous propose plusieurs formules. Dans toutes leurs formules Evolution et Essentiel vous pouvez bénéficier du « 100 % santé ». Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez simplement lire. Sa formule Hospi plus vous permet d’être couvert pour des risques coûteux, même étant en bonne santé.

Elle vous offre une garantie épurée qui prend en charge les gros risques communs à tous les services notamment hospitalisation. Cette garantie vous est offerte quel que soit votre âge, votre profil ou votre situation de famille. Ainsi, les autres soins sont couverts par la Sécurité sociale. Vous aurez droit à des remboursements identiques aux garanties de la formule Evolution. Ce sont seulement les dépenses des prestations de confort et de pharmacie que vous supportez.

La mutuelle santé Cocoon

Cocoon est aussi une mutuelle santé qui vous offre une couverture de vos dépenses médicales et une meilleure protection au meilleur prix. Avec cette assurance, vous aurez moins de 10 % de réduction sur les cotisations du conjoint. La cotisation devient gratuite pour vous à partir de votre troisième enfant. Elle vous rembourse en 48 heures les prestations que les médecines douces et la Sécurité sociale n'ont pas prises en charge.

L’assurance M comme Mutuelle

Cette complémentaire vous offre une prise en charge renforcée qui dépasse les honoraires en hospitalisation et soins de ville. Elle vous propose une prise charge presque entière des médicaments vignettes blanches. Avec mutuelle de santé, les soins dentaires sont remboursés et vous bénéficiez d’une prise en charge renforcée des onlays/inlays.